www.forum-divorce-hommes.com Index du Forum www.forum-divorce-hommes.com
Forum des hommes et pères divorcés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le blog de sos- divorce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.forum-divorce-hommes.com Index du Forum -> Presses & Journalistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster Divorce
moderateur

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 7:10 pm    Sujet du message: le blog de sos- divorce Répondre en citant

lien interdit ce lien est mis par un spameur sans notre autorisation et seras supprimé://sos-divorce.over-blog.com/ est en ligne
Webmaster Divorce
moderateur

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec plusieurs temoins nous avons été recus a l 'Elysée
en 1981...... elle etait conseillere de François Mitterand , nous savons ainsi ce dont nous parlons ,.......
il ne s'agit pas de rumeur mais de faits ,

ecoutez bien ses discours elle passe sont temps à se porter en victime des hommes parce qu' elle est une femme .

En mettant cette appreciation vous creer un doute donc une rumeur .....je ne me souviens pas vous avoir vu à l époque .....
Une fois de plus votre provocation à reussi,( avec mon accord ) mais parfois j'aime aussi jouer ....
Webmaster Divorce
moderateur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'abuseur de plus vous remercie pour vos commentaires desagrables , notre lien qui fait partie du collectif paternet est bien entendu une exception qui confirme la regle , je vous invite à ma table et vous crachez dans ma soupe .......

Arretez d'etre completement insatisfait , et negatif , ou alors créez votre forum,votre blog, votre site, et restez en entre vous
vous n'aurez quà vous critiquer ou vous louer cela sera plus simple .

Ne prenez pas cette remarque comme une intolérance de notre part ,avec le nombre des messages que vous avez posté , vous avez pu facilement vous exprimer,([b] entre vos pseudos environ 1500 messages ....)[/b]
[b]Je pense que vous depasez les bornes ......
et que notre patience ses limites ....point barre .[/

l'Abuseur de plus ne vous oblige en aucune façon a venir sur ce site .....

Dernière édition par Webmaster Divorce le Mar Fév 07, 2006 6:30 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Incognito
moderateur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais , que croyez vous , il a SON forum ou il est webmaster : "akka de kebnekaise" ou qq chose comme ça , mais il vire tout le monde alors il s'y ennuie vu qu'il n'y a plus que lui . Alors , pour se distraire il va emm... les autres chez eux et leur donner des leçons des conseils et des critiques afin que les autres forums prospèrent comme les siens !!!! Il tente même de pirater les bonnes idées des autres , mais personne ne le suit , tout le monde à compris....
Il est aussi coupable de "caton censeur de la république" (admirez la modestie) . Vide . J'ai vu quelqu'un appeler celà des sites masturbatoires ! C'est une belle comparaison .

Banni de partout , il provoque toujours , cherche l'affrontement en permanence , ne vit que d'affrontements stériles et de la contradiction des autres . Les bagarres par clavier interposé , il ne faut pas beaucoup de coeur au ventre .

Allez faire un tour sur son "xww.lavaujac... machin" (allez voir dans son profil , vous trouvez ce qu'il faut ) si vous avez envie de rire ! On lui a saboté son vélo pour le "suicider" . Du grand guignol .

Je ne me vexerai pas si vous modérez mon post , mais je ne peux m'empêcher de réagir . Ce type fiche le désordre partout ou il passe .

Vous allez voir , à la suite de ce message , il va m'accuser d'en vouloir à sa vie et il va me promettre la correctionnelle . "une forte amende s'impose" , c'est sa ritournelle !
Bonne chance , amusez vous bien avec lui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster Divorce
moderateur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je lui donne un droit de réponse pendant une journée et puis apres je vire tous les posts ...aucun interet ........
Webmaster Divorce
moderateur

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Bon debaras Répondre en citant

Merci et eviter de revenir nous voir avec votre agressivité , je crois que nous avons été assez tolérants ......trop c'est trop .....bye
Incognito
moderateur

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il â même essayé de semer la m.... sur un forum camping-car ou il n'a rien à voir , ne connaissant rien sur ce sujet . C'est un fouille m..., un grand malade qui ne se complait que dans la dispute . Il court après les contradictions de sa jeunesse et refuse de comprendre qu'il ne les satisfera jamais car il se trompe de cible . Pourtant il fait des études de psycho....depuis des années !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dallas
moderateur

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 7:03 am    Sujet du message: suite sujet Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

JE SUIS ALLE SUR CE FORUM((MR LAVAU)) Surprised Evil or Very Mad Mr. Green

je sui et je reste dieu a bord je m ecoute et vous m ecoute au GRAND maitre que je suis AUCUN DIALOGUE

PEUT ETRE QUE C AI UNHE ANALYSE POUR LUI MEME

TRES PENIBLE COMME FORUM

pour ma par

le resultat d un travail perso

en copie colle

Madame la ministre de la justice

MADAME RACHIDA DATI

JE VOUS FAIT PARVENIR CE DOCUMENT

en effet celui ci ai reste lettre morte de votre predecesseur
ou na t il pas eu le temps de voir cela mais cela me surprendrai venant de mr Villepin

neamoins aucune reponse a ce jour de votre minister a present

nouveau visage je me permet de vous le faire parvenir

entre temps la garde de mes enfants ma ete confiee mais toujours d explication de la justice deRENNES ET DE SON COMPORTEMENT

il y a 2 poids 2 meusure en justice,,

salutations

DALLAS

piece jointe
MESSAGE INTERNET MR VILLEPIN POUR VOTRE PREDECESSEUR

Monsieur,

Par courriel du 24 septembre 2005, vous avez appelé l'attention du Premier Ministre sur votre situation familiale depuis votre divorce.

Malgré l'attention portée à vos préoccupations, je vous informe qu'en vertu du principe constitutionnel de la séparation des pouvoirs, le Premier Ministre ne peut pas intervenir dans une affaire qui relève de la décision de l'autorité judiciaire.

Vos difficultés ont toutefois été signalées à Monsieur Pascal CLEMENT, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.

Pour le Premier Ministre

La Chef du Service des Interventions

Nicole MARTIN

-----Message d'origine-----
De : DALLAS
Envoyé : [u][color=red]samedi 24 septembre 2005 17:31 [/color][/u]
À : premier-ministre@premier-ministre.gouv.fr
Objet : mr DALLAS

Monsieur le ministre

bonjour

je me permet de vous écrire car il me semble que la justice mon pays manque d intégrité

1 je suis divorce et le parquet de RENNES a classe je suppose sans suite mes plaintes car aucune nouvelle depuis 1993 et aucun avis de classement sans suite

cela vas de la tentative de meurtre sur ma personne et de plus de 30 non représentations d enfants
de deux tentatives de suicide collectif a l initiative de la mère sur mes enfants MONSIEUR MARC LAHOGUE de L APASE a averti ma LEMAN JUGE DES ENFANTS qui a averti le procureur de RENNES et celui ci na rien fait

par le même temps ma LEMAN JUGE DES ENFANTS de RENNES a averti ma AGNOU JUGE DES ENFANTS DE BORDEAUX et Mesdames POUCHET ET LOUMAIGNE jafs de bordeaux informe et par mes soins MR LE PROCUREUR DE BORDEAUX et naturellement personne n a rien fait

PAR contre pour me poursuivre pour des accusation mensongère MEUTRE ,TRAFIC DE DROGUE,holl dup,posage bombe, vente d enfants et j en passe ,ALORS LES TRIBUNAUX SE FONT UN PLAISIR DE DONNE SUITE

VOUS PORTE PLAINTE POUR TOUS ses comportements on classe sans suite je suppose car aucun avis de classement alors que la loie fait obligation d informe ((le comportement du parquet de RENNES)) et règle général de tous les parquet ou j ai eu besoin

il parait que la justice ai égal pour tous

la l impression d une impasse ou alors la je me pose une question ::ON T IL DES CONSIGNE??

ou alors la justice considère que leur rôle n ai pas de protéger les innocents ((ENFANTS ET PERSONNES CALOMNIEES)) et que leur ai de non respecter la loie et de débouter automatiquement les père ,CAR CELA FAIT 13 ANS QUE JE SUBIT CELA

ma question MONSIEUR LE 1 ER MINISTRE

A QUAND UNE INTEGRITE JUDICIAIRE ET NON PAS UNE MALVERSATION AUTOMATIQUE DE TOUTES LES INSTANCES JUDICIAIRES VIS VIS DES PERES

CROYEZ MOI J AI SUFFISAMENT D ELEMENTS

EN VOUS SOUHAITANT BONNE RECEPTION

RESPECTUEUSES SALUTATIONS

DALLAS

AUJOURD HUI MES ENFANTS RESIDENT CHEZ MOI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.forum-divorce-hommes.com Index du Forum -> Presses & Journalistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: