www.forum-divorce-hommes.com Index du Forum www.forum-divorce-hommes.com
Forum des hommes et pères divorcés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alienation parentale d'un "père" pervers narcissiq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.forum-divorce-hommes.com Index du Forum -> SAP -le Syndrome d' Alienation Parentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wedelia
moderateur

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 3:27 am    Sujet du message: Alienation parentale d'un "père" pervers narcissiq Répondre en citant

Bonjour
Je reviens sur ce forum qui m'avait bien soutenue lors de mon divorce. Maintenant c'ets un autre appel au secours que je lance..

Divorce terminé en Avril 2006 mais ex continue de se venger à travers les enfants..

Heureusement ceux ci sont adultes mais un est fragile et est retombé sous la coupe de son père..

Je ne l'ai pas vu depuis 3 ans (date à laquelle deux de mes autres enfants ont compris comment leur pere les avaient manipulés contre moi..).

Donc la victime maintenant c'est lui.

Il a fait montre de rechercher le contact récemment et je l'ai accueilli (au téléphone) avec tout mon amour de maman malgré les sales coups qu'il m'a fait , toujours poussé par son père..

Celui ci a dû le savoir car ce fut une volte face à 360° alors que je l'invitais à venir déjeuner avec ses fr et sr pour une fois, etre en famille!

IL s'est marié en debut d'année et bien entendu, je n'ai pas été invitée et maintenant il a une petite fille qu'il m'interdit de voir.

Selon lui une procédure est engagée pour me l'interdire légalement.. alors ce matin j'ai fait pris les documents pour revoir ma petite fille que j'ai pu voir juste une fois, à 10 jours.

Mais la procédure va etre longue (au moins 6 mois pour la premiere convocation apres dépôt du dossier)

J'ai eu mon fils au téléphone hier, je suis anéantie par tout ce qu'il me reproche : exactement les coups bas que m'a fait mon ex alors que j'ai toujours été honnête dans les témoignages..

Syndrome du miroir ! Mon ex lui a même dit que j'avais perdu le divorce alors qu'il a eu tous les torts!!

Pire il utilise la même ruse qui avait réussi à ma fille quand elle avait 12 ans ; père malheureux par une femme volage, enfant pas de lui mais lui brave, les aime quand même!!!

Il m'a trompée tout au long du mariage!!
Mon fils croit maintenant qu'un de ses frères n'est pas son frère!!

QUE FAIRE POUR ARRÊTER LES DEGATS D'UN TEL MALADE MENTAL!

Cela fait 8 ans qu'il a fui la maison en me laissant sans un sou (lire mes anciesn posts Wedelia) il s'est même remarié et il continue à mettre la pagaille, et ca marche encore avec ce fils là qui est fragile et qui a deja fait une tentative de suicide..

Je ne sais plus quoi faire...
Je me suis sortie de son emprise au bout de 24 ans de mariage mais j'aimerais sauver mon fils
Aidez moi...

Wedelia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.forum-divorce-hommes.com Index du Forum -> SAP -le Syndrome d' Alienation Parentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: